Demande de devis assurance voiture sans permis

Demande de devis assurance voiture sans permis

Etape 1
Etape 2
Envoyez
Informations Personnelles

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre Code Postal (obligatoire)

Commune

Votre E-Mail (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre date de naissance (obligatoire)
/ /

Informations supplémentaires

Profession

Année de votre permis de conduire

Bonus

Sinistres responsables 36 derniers mois

Usage de votre véhicule

Mode de financement du véhicule

Un devis assurance voiture sans permis ?

devis assurance voiture sans permisNous sommes pleinement conscients des problématiques pour assurer ce type de véhicule quelque soit la raison pour laquelle vous procédez à l’achat d’une voiturette (aussi appelée voiture sans-permis).

C’est pourquoi avec nos partenaires assureurs, nous avons mis en place un produit d’assurance automobile pour les véhicules sans-permis et couvrant la grande majorité des cas aboutissant à l’achat d’un tel véhicule et vous permettant d’obtenir votre devis assurance voiture sans permis rapidement.

Par véhicule sans-permis, nous entendons l’ensemble des véhicules des fabricants de voiture sans-permis : Des véhicules AIXAM, CHATENET en passant par la TWIZY, nous voulons répondre à l’ensemble de vos besoins.

De plus, nous sommes conscients des difficultés d’assurance automobile pour les voiturettes et véhicules sans-permis notamment dans les cas de retrait de permis pour alcoolémie, ou accidents corporels : Notre objectif est de vous aider à trouver la solution adéquate.

Contactez nous et obtenez votre devis assurance voiture sans permis sous 4h du Lundi au Vendredi !

Comment assurer un véhicule sans permis ?

Nous proposons plusieurs formules, il s’agit du même type d’assurance qu’une assurance automobile classique. Ainsi vous retrouvez les formules suivantes :

– Assurance voiture sans-permis Tiers simple : Cette formule couvre uniquement la responsabilité civile (les dommages que vous causez à des tiers) et la défense pénale et recours suite à un accident. Ce n’est pas la formule que nous privilégions : En-effet les garanties sont très légères, et notre devoir de conseil nous incite à vous proposer un contrat un peu plus complet et adapté à vos besoins.

– Assurance voiture sans-permis tous risques : Cette formule reprends les caractéristiques du tiers simple, en y ajoutant des éléments indispensables tels que la couverture des catastrophes naturelles, l’incendie/explosion, le vol et le bris de glace.

– La garantie tous risques pour voiturette : Elle va ajouter en plus les dommages tous accidents, ainsi en cas de dommages responsables ou non responsables portant atteinte à votre véhicule, la réparation sera couverte par l’assurance franchise déduite du coût de celle-ci.

Des options peuvent venir s’ajouter comme une garantie du conducteur, que nous jugeons souvent indispensable dans le cas des véhicules sans-permis. En effet ce type de véhicule ne présente pas les mêmes gages en matière de sécurité qu’un véhicule plus classique ainsi qu’une assistance premium couvrant des postes comme la panne, l’accident ou encore la perte des clés.

Dés réception de votre demande de devis, nous vous transmettrons un devis sur la base des garanties souhaitées, et vous pourrez ensuite l’affiner avec notre service de souscription.

Afin de savoir si votre véhicule reprends bien les caractéristiques d’une automobile que vous pouvez conduire sans permis, vous pouvez consulter le site du gouvernement.

Les formalités à remplir pour l’assurance voiture sans permis

CH32 CHATENET CH 32 BREAK SANS PERMIS

Avant d’envisager la souscription, il convient de bien relire votre devis et de vérifier la conformité du véhicule et de votre profil conducteur.

De plus, nous attirons votre attention sur l’importance de l’exactitude des déclarations concernant vos antécédents en-effet dans le cas d’un sinistre, votre dossier sera audité et en cas de fausses déclarations vous vous exposez à des condamnations importantes ainsi qu’à une déchéance de garantie de votre assurance.

Une rubrique reprends vos déclarations et donc vos antécédents d’assurance à bien vérifier avant toute souscription.

Si vous souhaitez souscrire il faudra alors nous fournir :

– Le devis signé
– La carte grise du véhicule
– Et à la demande des justificatifs complémentaires (décisions de justice etc.)
– Le RIB pour la mise en place du prélèvement mensuel

Faites appel à nos services pour obtenir une solution dans le cadre de votre devis assurance voiture sans permis !

 

Copyright © 2013 CM-GROUPE ASSURANCES Tous droits réservés Google+