Connaissez vous la dernier Volkswagen E-up ?
Les amateurs de voiture verte peuvent jubiler. Ils peuvent dorénavant commander leur Volkswagen e-Up à un prix de base de 25 990 euros.
Une somme rondelette pour la e-Up
Ceux qui rêvent de prendre le volant de la petite citadine électrique Volkswagen e-Up peuvent déjà effectuer leur commande sur le site choisir-sa-voiture.com. Le constructeur allemand a annoncé que la version électrique de la VW Up est disponible pour le marché de l’Hexagone. Les automobilistes français peuvent acquérir ce véhicule pour un tarif de base de 25 990 euros sans tenir compte du bonus écologique – s’élevant entre 6 300 euros et 7000 euros – et du prix de location des accumulateurs. La firme basée à Wolfsburg assure que son modèle peut s’aligner avec les voitures électriques de sa catégorie déjà commercialisées actuellement. La e-Up serait une concurrente sérieuse pour les Renault ZOE, la Citroën C-ZERO ou encore la Peugeot iOn.
e-Up débarque avec de nombreux atouts
Les performances
Le modèle électrique de Volkswagen arrive sur le marché français en mettant en avant un certain nombre d’atouts. Ce véhicule se distingue du lot avec des batteries très puissantes offrant une autonomie atteignant les 160 kilomètres. Ses accumulateurs branchés sur une prise ordinaire retrouvent leur pleine capacité au bout de neuf heures, le temps de charge descend à six heures sur une borne à rechargement rapide. La e-Up embarque un moteur de 82 chevaux capable de le propulser à une vitesse maximale de 130 kilomètres par heure. Cette voiture passe de 0 à 100 kilomètres/heure en 12,4 secondes. La petite citadine originaire de Wolfsburg déclasse la concurrence en matière de performance.
Un véhicule bien équipé
Le constructeur allemand affiche son ambition de se faire une place sur le marché des VE. La société de Wolfsburg propose pour les consommateurs français une auto volkswagen superbement équipée. La e-Up offre à son bord un GPS et une connexion bluetooth. Avec son système de climatisation automatique, ses sièges chauffants et son volant en cuir avec des surpiqûres bleues, la citadine verte a tout pour faire fondre le cœur des amateurs de voiture 100 % électrique. La Volkswagen e-Up se veut aussi imposante avec ses optiques LED encastrées dans le pare choc et encadrées par une baguette chromée. Les jantes en aluminium au dessin original complètent le charme de cette voiturette allemande.
Les commentaires sont fermés